Stage UCPA "Echapée belle", chez Jean Jacques Domergue, notre guide super attentionné et sa mamma, trés agréable et fine cuisiniére.

J'ai  eu l'impresssion d'être accueilli comme un membre de la famille. Avec Léo le fiston hyperactif et trés eveillé !

Perdu au mileu des vignes, le gite familial est à la fois trés authentique et trés bien équipé. Piscine, potager, tout le matos de camping et vélos, dépendance pour les stagiaires...







Nous avons enchainé les journées VTT dans l'arriére pays provençal,  les ballades en canoe sur la Cèze et le Gardon (passage sous le pont du Gard) et un peu de marche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le soir, le plongeon dans la piscine privée est trop agréable !  Puis diner avec cuisine local et du jardin :)  A l'heure de l'apréo, le verre de vin rosé ou blanc est agrémenté de lavande ou de menthe du coin. Ca rafraichit encore plus.






Le village médieval et perché de Cornillon



 

La Roque-Sur-Céze, l'un des plus beaux villages de France







La Roque-Sur-Cèze : Un village vraiment magnifique, trés homogéne dans son architecture provencale.




Les calanques à proximité de la Roque-Sur-Cèze : Trés beau, mais trés touristique ( donc on retrouve beaucoup de détritus laissés là par des connards de niveau 5)




Dans les champs innondés de soleil.



Une trés propriété typique




Goudargues et ses canneaux rafraichissants. L'été, les bistrots n'hésitent pas à mettre les chaises & tables dans l'eau peu profonde.









Le Pont du Gard : Le niveau de l'eau etait parfois trés juste pour passer en canoe




Non, ce n'est pas la tour de Pise. Nous sommes ici à Uzés




Le marché provençal. Au moins sur la place du marché, la plupart des vendeurs sont sérieux : Ils sont souvent producteurs et viennent du coin.


 





 



Petite rue ensoleillée toujours à Uzés


 


Avignon
 




 

Sur le puente d'Avignon ...

 

Retour à l'accueil